Toujours un bel endroit où on y mange correctement pendant son shopping dans la zone, cultura, décathlon, la grande brasserie, Promod, et Carrefour.
Une belle journée avec un déjeuner correct comme étape
La nourriture était savoureuse, mais le service était très lent et le personnel semblait peu se soucier de nous, touristes, lors de la prise de commande. Nous n'y retournerons pas. Il nous a fallu plus d'une heure et demie pour un repas normal, dont 30 minutes avant de pouvoir enfin payer l'addition.La surprise annoncée dans le menu enfant était absente.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Nunzio Annese
il y a moins d'une semaineToujours un bel endroit où on y mange correctement pendant son shopping dans la zone, cultura, décathlon, la grande brasserie, Promod, et Carrefour. Une belle journée avec un déjeuner correct comme étape
Bassie
il y a une semaineOuvert jusqu'à 20h00, mais aucun service ne sera assuré si vous arrivez à 18h40.
sandrine boccaletti
il y a une semaineCe lieu est très sympathique, le personnel est au top et la cuisine un régal. Je recommande et merci pour votre bonne humeur
Andrea Hinderberger
il y a une semaineLa nourriture était savoureuse, mais le service était très lent et le personnel semblait peu se soucier de nous, touristes, lors de la prise de commande. Nous n'y retournerons pas. Il nous a fallu plus d'une heure et demie pour un repas normal, dont 30 minutes avant de pouvoir enfin payer l'addition.La surprise annoncée dans le menu enfant était absente.
kath Morin-Fouchet
il y a une semaine