Je viens ici depuis maintenant plus d’un an.
On y mange vraiment très bien, et ce sans compter le service avec un patron des plus agréables qui n’hésite pas à offrir le café.
Toujours un plaisir de revenir !
Adresse à recommander. Le cadre est sympa et les plats sont à la fois très bons et copieux. L'ambiance est des plus conviviales, le ton étant donné par Martin, un très sympathique serveur !
Un super moment au Rustique sur la fin de saison 2026, restaurant très convivial et familial, chaleureux , service rapide , très bons plats copieux , un restaurant que nous recommandons vraiment ! Dédicace à Martin.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Denis OROS
il y a moins d'une semaineBon service , bien accueilli et cusine à ne pas rater!
Mathis Moreau
il y a moins d'une semaineJe viens ici depuis maintenant plus d’un an. On y mange vraiment très bien, et ce sans compter le service avec un patron des plus agréables qui n’hésite pas à offrir le café. Toujours un plaisir de revenir !
Monique Soares
il y a un moisComida e serviço padrão ouro. Maravilhosos
Martin Hadley
il y a un moisAdresse à recommander. Le cadre est sympa et les plats sont à la fois très bons et copieux. L'ambiance est des plus conviviales, le ton étant donné par Martin, un très sympathique serveur !
Elodie Fressenge
il y a un moisUn super moment au Rustique sur la fin de saison 2026, restaurant très convivial et familial, chaleureux , service rapide , très bons plats copieux , un restaurant que nous recommandons vraiment ! Dédicace à Martin.