Un lieu plein de charme où l’on retrouve avec plaisir l’authenticité des tables de montagne : Le Chalet du Pèr’Sillé.Dès l’arrivée, l’atmosphère opère : un cadre chaleureux, un esprit chalet soigné, et cette sensation rare d’être accueilli dans un lieu à la fois simple et sincère. L’environnement participe pleinement à l’expérience, avec une immersion naturelle qui invite à ralentir et à profiter.L’accueil est particulièrement agréable, attentif sans être envahissant, avec un sens du service qui met immédiatement à l’aise. On sent une équipe investie, soucieuse de la qualité du moment partagé.Côté cuisine, les plats sont généreux, savoureux, et fidèles aux traditions locales. Les produits sont bien travaillés, avec une cuisine qui privilégie le goût et la convivialité, sans artifices inutiles.Mais au-delà de l’assiette, c’est une ambiance qui marque : celle d’un lieu vivant, chaleureux, où l’on vient autant pour bien manger que pour passer un moment authentique.Une très belle adresse, à recommander sans hésitation pour qui cherche une expérience simple, gourmande et profondément agréable.
Excellent repas ! Le burger était tellement bon qu'on a oublié de le prendre en photo. Le service était impeccable ! Dommage que nous n'ayons découvert ce restaurant que le dernier jour de notre séjour
Nous avons passé un excellent moment lors de notre semaine de ski. Les steaks étaient délicieux et cuits à la perfection, mais le clou du spectacle fut sans conteste le profiterole : presque aussi gros que ma tête ! Le personnel était compétent et aimable, et le service chaleureux et efficace.
Voilà ce qu'est un bon repas : une carte simple et une exécution parfaite.C'est l'un des meilleurs repas que j'aie jamais mangés, et le rapport qualité-prix est excellent.Je me réjouis d'y retourner lors de mon prochain séjour à l'Alpe d'Huez.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Jérôme Brun
il y a un moisUn lieu plein de charme où l’on retrouve avec plaisir l’authenticité des tables de montagne : Le Chalet du Pèr’Sillé.Dès l’arrivée, l’atmosphère opère : un cadre chaleureux, un esprit chalet soigné, et cette sensation rare d’être accueilli dans un lieu à la fois simple et sincère. L’environnement participe pleinement à l’expérience, avec une immersion naturelle qui invite à ralentir et à profiter.L’accueil est particulièrement agréable, attentif sans être envahissant, avec un sens du service qui met immédiatement à l’aise. On sent une équipe investie, soucieuse de la qualité du moment partagé.Côté cuisine, les plats sont généreux, savoureux, et fidèles aux traditions locales. Les produits sont bien travaillés, avec une cuisine qui privilégie le goût et la convivialité, sans artifices inutiles.Mais au-delà de l’assiette, c’est une ambiance qui marque : celle d’un lieu vivant, chaleureux, où l’on vient autant pour bien manger que pour passer un moment authentique.Une très belle adresse, à recommander sans hésitation pour qui cherche une expérience simple, gourmande et profondément agréable.
Jerry Yao
il y a 2 moisExcellent repas ! Le burger était tellement bon qu'on a oublié de le prendre en photo. Le service était impeccable ! Dommage que nous n'ayons découvert ce restaurant que le dernier jour de notre séjour
VIDA David
il y a 2 moisTrès bon restaurant ! Qualité au rendez-vous !
Laura Heeps
il y a 3 moisNous avons passé un excellent moment lors de notre semaine de ski. Les steaks étaient délicieux et cuits à la perfection, mais le clou du spectacle fut sans conteste le profiterole : presque aussi gros que ma tête ! Le personnel était compétent et aimable, et le service chaleureux et efficace.
Daz Boakes
il y a 3 moisVoilà ce qu'est un bon repas : une carte simple et une exécution parfaite.C'est l'un des meilleurs repas que j'aie jamais mangés, et le rapport qualité-prix est excellent.Je me réjouis d'y retourner lors de mon prochain séjour à l'Alpe d'Huez.