Je suis venue en rando avec une amie sous un magnifique soleil, repas en terrasse.
Un dépaysement total cet endroit 🤩🤩
Un très bon restaurant, l accueil est top 👍 je recommande à 100%
A bientôt !!! La sœur de Julie
Juste génial. Restez comme vous êtes avec votre envie de bien faire. C’est une réussite. Un vrai régal (pour les papilles, comme pour les yeux comme pour le moral, sincèrement !). Inspirant. Bravo 👏
Sans conteste le meilleur endroit de la montagne pour déjeuner. Notre dernière visite remonte à 16 ans et nous avions une petite appréhension : la tartiflette serait-elle aussi bonne que dans nos souvenirs ? L'ambiance serait-elle toujours aussi agréable ?Et elle l'était ! Nous avons dégusté une tartiflette, un steak et un ragoût, tous plus délicieux les uns que les autres. L'atmosphère était détendue et conviviale, et le personnel très accueillant, même si nous sommes arrivés une heure en avance sur notre réservation (les enfants étaient plus rapides que prévu en ski de fond).Les portions sont généreuses, parfaites pour un vrai repas, sans être aussi copieuses que dans certains restaurants. Nous avions donc encore de la place pour le dessert – et c'était tant mieux, car ils étaient eux aussi délicieux.Je ne le recommanderais qu'aux familles avec des enfants difficiles. Il existe un menu enfant, mais ce n'est pas un restaurant du genre « pizza, burger, frites, etc. ».J'espère seulement que nous n'attendrons pas 16 ans de plus avant d'y retourner !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Armelle Antoine
il y a un moisJe suis venue en rando avec une amie sous un magnifique soleil, repas en terrasse. Un dépaysement total cet endroit 🤩🤩 Un très bon restaurant, l accueil est top 👍 je recommande à 100% A bientôt !!! La sœur de Julie
Lionel Maugey
il y a un moisExcellent déjeuner au chalet du lac Besson aujourd’hui !
Joyfulify
il y a 2 moisJuste génial. Restez comme vous êtes avec votre envie de bien faire. C’est une réussite. Un vrai régal (pour les papilles, comme pour les yeux comme pour le moral, sincèrement !). Inspirant. Bravo 👏
William Montoya
il y a 2 moisRussell
il y a 2 moisSans conteste le meilleur endroit de la montagne pour déjeuner. Notre dernière visite remonte à 16 ans et nous avions une petite appréhension : la tartiflette serait-elle aussi bonne que dans nos souvenirs ? L'ambiance serait-elle toujours aussi agréable ?Et elle l'était ! Nous avons dégusté une tartiflette, un steak et un ragoût, tous plus délicieux les uns que les autres. L'atmosphère était détendue et conviviale, et le personnel très accueillant, même si nous sommes arrivés une heure en avance sur notre réservation (les enfants étaient plus rapides que prévu en ski de fond).Les portions sont généreuses, parfaites pour un vrai repas, sans être aussi copieuses que dans certains restaurants. Nous avions donc encore de la place pour le dessert – et c'était tant mieux, car ils étaient eux aussi délicieux.Je ne le recommanderais qu'aux familles avec des enfants difficiles. Il existe un menu enfant, mais ce n'est pas un restaurant du genre « pizza, burger, frites, etc. ».J'espère seulement que nous n'attendrons pas 16 ans de plus avant d'y retourner !