L'étoile que je mets est pour le serveur, aimable, qui s'est excusé après l'incident. Nous étions huit et cinq d'entre nous ont commandé les linguine carbonara. Verdict unanime : c'était insipide, trop poivré et pas assez garni de guanciale. C'était tellement mauvais que je me suis sentie obligée de le signaler. En bas, j'ai trouvé la cheffe au lieu du serveur. En entendant mon message, elle s'est mise à se justifier avec véhémence et impolitesse, au lieu de s'excuser pour notre mauvaise expérience.Vu le prix et les portions minuscules, je m'attendais à une carbonara exceptionnelle, surtout que le restaurant est spécialisé dans les pâtes.Bravo au serveur d'avoir présenté ses excuses pour le comportement de sa responsable.Je vous recommande de dépenser votre argent ailleurs et d'éviter de vous entasser dans une petite salle où la chaleur de la cuisine est étouffante.
Nous avions réservé par téléphone pour notre groupe de 7, mais la propriétaire a refusé à notre arrivée. Je lui ai montré son numéro sur mon historique d'appels, mais elle a haussé les épaules et a dit que c'était complet.Elle s'en fiche complètement.
Mes lasagnes étaient bonnes mais avaient un goût de réchauffées au micro-ondes… Mon ami a pris une boule d'arancini qui était encore congelée à l'intérieur.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
salty fairyish
il y a moins d'une semaineHyper bon!
Sven Billiau
il y a un moisL'étoile que je mets est pour le serveur, aimable, qui s'est excusé après l'incident. Nous étions huit et cinq d'entre nous ont commandé les linguine carbonara. Verdict unanime : c'était insipide, trop poivré et pas assez garni de guanciale. C'était tellement mauvais que je me suis sentie obligée de le signaler. En bas, j'ai trouvé la cheffe au lieu du serveur. En entendant mon message, elle s'est mise à se justifier avec véhémence et impolitesse, au lieu de s'excuser pour notre mauvaise expérience.Vu le prix et les portions minuscules, je m'attendais à une carbonara exceptionnelle, surtout que le restaurant est spécialisé dans les pâtes.Bravo au serveur d'avoir présenté ses excuses pour le comportement de sa responsable.Je vous recommande de dépenser votre argent ailleurs et d'éviter de vous entasser dans une petite salle où la chaleur de la cuisine est étouffante.
Rhys James
il y a 2 moisIdéal pour les personnes intolérantes au gluten ou cœliaques (grand choix de pâtes, par exemple pesto, ragù, carbonara). Service impeccable et rapide.
Andrew Twort
il y a 2 moisNous avions réservé par téléphone pour notre groupe de 7, mais la propriétaire a refusé à notre arrivée. Je lui ai montré son numéro sur mon historique d'appels, mais elle a haussé les épaules et a dit que c'était complet.Elle s'en fiche complètement.
Randall M Zamora
il y a 2 moisMes lasagnes étaient bonnes mais avaient un goût de réchauffées au micro-ondes… Mon ami a pris une boule d'arancini qui était encore congelée à l'intérieur.