Toujours aussi bon !Très bonne cuisine à prix abordable ! Personnel accueillant ! Nous avons mangé ici plusieurs fois pendant notre séjour. Tout ce que nous avons goûté était délicieux. Mon mari, qui est italien, a beaucoup apprécié la pizza. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour.
Service déplorable : nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière et des sodas, et nous avons dû attendre comme pour une commande à manger… Vraiment inadmissible, surtout quand on a soif et qu’on voit que la terrasse est à moitié vide. Finalement, mon compagnon est allé passer la commande lui-même. 15h
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Julien Marques
il y a un moisMoment agréable, équipe très sympa, en ce qui concerne les plats, ils sont excellents et généreux.
Mia Birau
il y a un moisToujours aussi bon !Très bonne cuisine à prix abordable ! Personnel accueillant ! Nous avons mangé ici plusieurs fois pendant notre séjour. Tout ce que nous avons goûté était délicieux. Mon mari, qui est italien, a beaucoup apprécié la pizza. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour.
Adrian Popescu
il y a un moisAdiz
il y a un moisService déplorable : nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière et des sodas, et nous avons dû attendre comme pour une commande à manger… Vraiment inadmissible, surtout quand on a soif et qu’on voit que la terrasse est à moitié vide. Finalement, mon compagnon est allé passer la commande lui-même. 15h
Ed
il y a un moisService excellent. Personnel accueillant. Pizza et hamburger délicieux. Nous reviendrons sans hésiter. Merci.