Situé dans une cave voûtée au coeur même d’Uzes, Stéphanie et Alain nous ont accueilli chaleureusement pour un délicieux repas fait maison - formidable choix de bières et des vins de producteurs locaux. Une très belle adresse
Ambiance atypique sous les voûtes, accueil très sympathique de la part des tenanciers Alain et Stéphane. Nous avons passé un très bon moment à se régaler autour de produits des terroirs alentours bien mis en valeur par nos hôtes connaisseurs.
Cuisine de qualité, service impeccable, propriétaire très aimable et de bon conseil.
Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons avec grand plaisir :)
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
vitet adrien
il y a 2 moisBières extraordinaires, excellent rapport qualité prix, et super accueil !!!
Hugues Peysson
il y a 2 moisSitué dans une cave voûtée au coeur même d’Uzes, Stéphanie et Alain nous ont accueilli chaleureusement pour un délicieux repas fait maison - formidable choix de bières et des vins de producteurs locaux. Une très belle adresse
Sophie Provost
il y a 2 moisAmbiance atypique sous les voûtes, accueil très sympathique de la part des tenanciers Alain et Stéphane. Nous avons passé un très bon moment à se régaler autour de produits des terroirs alentours bien mis en valeur par nos hôtes connaisseurs.
Nicolas PATEAU
il y a 4 moisCuisine de qualité, service impeccable, propriétaire très aimable et de bon conseil. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons avec grand plaisir :)
Paul BONNIN
il y a 4 moisExcellent bar a bière, service très sympathique et très bons produits