Nous avons déjeuné à midi dans se restaurant et nous sommes satisfaits du côté gustatif seulement les quantités sont très très petite pour le prix!! Je suis sorti en ayant encore faim car l l’entrée était très légère et le plat egalement. au vue des prix pas de dessert possible (67€ 2 entrée 2 plats sans boisson) e
Le pompom revient a la carafe d’eau à 3€ tout est bon à facturer
Super adresse, authentique et moderne à la fois, cuisine généreuse et légère à la fois, ambiance villageoise et élitiste à la fois
Je pense que leur recette pour ces mix improbables c’est la sympathie et le talent
Merci pour ce déjeuner ensoleillé
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Francois Clerc
il y a une semaineSylvie Jaffrennou
il y a 3 semainesUne très belle découverte, nous nous sommes arrêtés par hasard sur la route des vacances et nous n’avons pas été déçu…un régal pour les papilles.
Liloo
il y a 3 semainesPablo et son équipe sont exceptionnels ! Cuisine de haut vol et délicieuse ❤️ Vins sublimes...
Marjorie Du
il y a un moisNous avons déjeuné à midi dans se restaurant et nous sommes satisfaits du côté gustatif seulement les quantités sont très très petite pour le prix!! Je suis sorti en ayant encore faim car l l’entrée était très légère et le plat egalement. au vue des prix pas de dessert possible (67€ 2 entrée 2 plats sans boisson) e Le pompom revient a la carafe d’eau à 3€ tout est bon à facturer
F H
il y a 2 moisSuper adresse, authentique et moderne à la fois, cuisine généreuse et légère à la fois, ambiance villageoise et élitiste à la fois Je pense que leur recette pour ces mix improbables c’est la sympathie et le talent Merci pour ce déjeuner ensoleillé