Après avoir testé de nombreux restaurants du calvados depuis notre emménagement il y a dix ans, le Pot d'Etain s'impose comme LA valeur sûre!! Produits frais, bien travaillés, patron très sympa et souriant.... Jamais déçus contrairement à de nombreux endroits de la côte fleurie. La formule du midi en semaine ( 18 € ) détrône de loin tout ce que vous pourriez trouver ailleurs, ex aequo avec une autre adresse ...
Bref il ne faudrait pas trop l'ébruiter pour pouvoir continuer à l'apprécier !!! Ce serait dommage étant presque voisins!!!
Très bon accueil par le patron et la serveuse.
Nous avons dégusté d’excellentes cotes d’agneau normandes, et des gambas décortiquées ( c’est rare!) + une pomme au four, le tout très copieux et avec un service rapide. Je vous conseille leur teurgoule faite maison cuite pendant 3h15, un véritable régal pour les papilles.
Le cadre était idyllique,,très champêtre dans un écrin de verdure
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Françoise Fonderflick
il y a moins d'une semaineVirginie BUISSET
il y a une semaineAprès avoir testé de nombreux restaurants du calvados depuis notre emménagement il y a dix ans, le Pot d'Etain s'impose comme LA valeur sûre!! Produits frais, bien travaillés, patron très sympa et souriant.... Jamais déçus contrairement à de nombreux endroits de la côte fleurie. La formule du midi en semaine ( 18 € ) détrône de loin tout ce que vous pourriez trouver ailleurs, ex aequo avec une autre adresse ... Bref il ne faudrait pas trop l'ébruiter pour pouvoir continuer à l'apprécier !!! Ce serait dommage étant presque voisins!!!
Bertrand de labrétèche
il y a 3 semainesTrès bon accueil par le patron et la serveuse. Nous avons dégusté d’excellentes cotes d’agneau normandes, et des gambas décortiquées ( c’est rare!) + une pomme au four, le tout très copieux et avec un service rapide. Je vous conseille leur teurgoule faite maison cuite pendant 3h15, un véritable régal pour les papilles. Le cadre était idyllique,,très champêtre dans un écrin de verdure
PHILIPPE BAUDRY
il y a 4 semainesTrès bonne cuisine (rapport qualité prix excellent)et le patron très sympa aussi je recommande vivement cette étape culinaire.
ltj ack
il y a un mois