Cuisine tres minimaliste pour le prix. Spectacle TRES long à se mettre en place....bien se renseigner avant de réserver. Personnellement je ne suis pas du tout fan des animations type" mariage" en cours de repas. Spectacle très bien par contre. Soirée très mitigée au final.
Pour les 90 ans de ma maman nous avons fêté ça au chaudron
Nous avons passé une magnifique soirée ,ma maman pendant toute la soirée avez des étoiles dans les yeux.
des chanteurs avec de superbes voix ,les chorégraphie super avec les danseurs.
La direction et le personnel très sympathique et conviviale
Vous voulez passer une superbe soirée avec des étoiles dans les yeux n'hésitez pas vous ne serez dessus
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Philippe
il y a moins d'une semaineGuillaume Boucher
il y a moins d'une semaineCuisine tres minimaliste pour le prix. Spectacle TRES long à se mettre en place....bien se renseigner avant de réserver. Personnellement je ne suis pas du tout fan des animations type" mariage" en cours de repas. Spectacle très bien par contre. Soirée très mitigée au final.
Brigitte Q
il y a 2 semainesPour les 90 ans de ma maman nous avons fêté ça au chaudron Nous avons passé une magnifique soirée ,ma maman pendant toute la soirée avez des étoiles dans les yeux. des chanteurs avec de superbes voix ,les chorégraphie super avec les danseurs. La direction et le personnel très sympathique et conviviale Vous voulez passer une superbe soirée avec des étoiles dans les yeux n'hésitez pas vous ne serez dessus
joelle garcia
il y a 2 semainesSuperbe soirée, magique un pur bonheur ❤️
Pascal Moiteaux
il y a 2 semaines