Nous sommes un couple qui fréquente régulièrement les restaurants que nous considérons comme les meilleurs. Souvent même des restaurants étoilés au Michelin, oui, vous avez bien lu, les snobs ! Ce restaurant mérite amplement ses étoiles Michelin : la présentation est tout simplement fantastique, un véritable régal pour les yeux, les saveurs sont raffinées et non grasses, le service est impeccable, digne des plus grandes tables néerlandaises.Je décerne des étoiles Michelin à cet établissement d'exception ; il les mérite amplement.
Nouvelle expérience. nous n’étions pas venus depuis longtemps dans ce restaurant.
Très bon déjeuner menu en 3 temps superbes prestations gastronomique nous avons beaucoup apprécié les accords des mets très subtiles et maîtrisés.
Service attentionné et efficace, a chaque fois le détail de chaque plat nous est expliqué par le maître d’hôtel nous savons exactement ce que nous allons déguster.
Belle carte des vins et champagnes aux prix très abordables pour certains .
Le chef viens salué chaque table et demande nos impressions sur les plats que nous avons pris.
Nous reviendrons certainement.
Excellent, avec un jeune chef inventif, mais sans excentricités et ayant à cœur de mettre en valeur le terroir normand.
Service toujours attentif.
Accord mets vins originaux avec de belles découvertes.
Tout est exceptionnel dans ce restaurant aussi bien le cadre que l’accueil ou le service . Quant à la cuisine il n’y a même pas de mot pour décrire ces moments où le foie gras fond en bouche ou que le goût exceptionnel de la viande cuisinée vient vous réjouir les papilles. Sans aucun doute un des meilleurs restaurants de la région Normandie
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Charline MONTARGON
il y a moins d'une semaineExcellent restaurant, plats raffinés et très gourmands , personnels à l'écoute et très agréables.
Sjaak van Unnik
il y a une semaineNous sommes un couple qui fréquente régulièrement les restaurants que nous considérons comme les meilleurs. Souvent même des restaurants étoilés au Michelin, oui, vous avez bien lu, les snobs ! Ce restaurant mérite amplement ses étoiles Michelin : la présentation est tout simplement fantastique, un véritable régal pour les yeux, les saveurs sont raffinées et non grasses, le service est impeccable, digne des plus grandes tables néerlandaises.Je décerne des étoiles Michelin à cet établissement d'exception ; il les mérite amplement.
Denis SIMON
il y a 2 semainesNouvelle expérience. nous n’étions pas venus depuis longtemps dans ce restaurant. Très bon déjeuner menu en 3 temps superbes prestations gastronomique nous avons beaucoup apprécié les accords des mets très subtiles et maîtrisés. Service attentionné et efficace, a chaque fois le détail de chaque plat nous est expliqué par le maître d’hôtel nous savons exactement ce que nous allons déguster. Belle carte des vins et champagnes aux prix très abordables pour certains . Le chef viens salué chaque table et demande nos impressions sur les plats que nous avons pris. Nous reviendrons certainement.
B J (BubbleJet)
il y a 2 semainesExcellent, avec un jeune chef inventif, mais sans excentricités et ayant à cœur de mettre en valeur le terroir normand. Service toujours attentif. Accord mets vins originaux avec de belles découvertes.
sylvie grandin
il y a 2 semainesTout est exceptionnel dans ce restaurant aussi bien le cadre que l’accueil ou le service . Quant à la cuisine il n’y a même pas de mot pour décrire ces moments où le foie gras fond en bouche ou que le goût exceptionnel de la viande cuisinée vient vous réjouir les papilles. Sans aucun doute un des meilleurs restaurants de la région Normandie