Un endroit vraiment exceptionnel avec d'excellentes options végétaliennes, surtout si vous réservez à l'avance (la réservation est de toute façon recommandée). Ambiance chaleureuse et cuisine originale et délicieuse. On sent que le propriétaire fait ce qu'il aime.
Ce restaurant nous a totalement conquis – nous avons même réussi à réserver pour 17 personnes !C'est un petit restaurant qui propose une cuisine authentique, faite maison et sans chichis, où l'on sent le savoir-faire.Le serveur s'est occupé de notre grand groupe avec une gentillesse incroyable. Son système était génial : il nous a présenté chaque plat un par un, puis nous a invités à lever la main pour choisir. Il expliquait chaque plat, sa composition et ses saveurs – un vrai régal !Les plats ont été servis très rapidement et étaient absolument délicieux. Ils utilisent des ingrédients bio et même des produits de leur propre jardin ! Les associations de saveurs étaient fantastiques. Nous étions enchantés.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Csaba Székely
il y a moins d'une semainePetit restaurant chaleureux et familial. La nourriture était délicieuse.
Justyna Bumbul
il y a 2 moisUn endroit vraiment exceptionnel avec d'excellentes options végétaliennes, surtout si vous réservez à l'avance (la réservation est de toute façon recommandée). Ambiance chaleureuse et cuisine originale et délicieuse. On sent que le propriétaire fait ce qu'il aime.
J Lewis
il y a 2 moisExpérience fantastique
Mathilde A
il y a 2 moisOn s’y sent comme à la maison ! Produits frais, locaux & de qualité, cuisine fine et excellente, service très agréable et souriant. Foncez y
Lyola Yr
il y a 2 moisCe restaurant nous a totalement conquis – nous avons même réussi à réserver pour 17 personnes !C'est un petit restaurant qui propose une cuisine authentique, faite maison et sans chichis, où l'on sent le savoir-faire.Le serveur s'est occupé de notre grand groupe avec une gentillesse incroyable. Son système était génial : il nous a présenté chaque plat un par un, puis nous a invités à lever la main pour choisir. Il expliquait chaque plat, sa composition et ses saveurs – un vrai régal !Les plats ont été servis très rapidement et étaient absolument délicieux. Ils utilisent des ingrédients bio et même des produits de leur propre jardin ! Les associations de saveurs étaient fantastiques. Nous étions enchantés.