Malheureusement, ils ont fermé pendant les heures d'ouverture et ont arrêté de servir des plats chauds à 14h30 ! :( Nous avons eu du mal à trouver des plats froids, donc cette année, l'expérience n'a pas été concluante.
On adore cet endroit, la nourriture est délicieuse. Il faut absolument essayer le restaurant, les burgers sont les meilleurs. Les cookies sont à tomber par terre, on y allait tous les jours pour en prendre un. Les meilleurs cookies des Alpes ! Le personnel est super sympa et les gérants adorables. On a hâte d'y retourner l'année prochaine !
L'ambiance est agréable et le chalet est vraiment typique. Le service est correct. En revanche, la nourriture laisse vraiment à désirer. Le hamburger était insipide et le steak haché avait un goût gras et rassis. Je ne le recommande pas.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Horváth András
il y a 2 moisMalheureusement, ils ont fermé pendant les heures d'ouverture et ont arrêté de servir des plats chauds à 14h30 ! :( Nous avons eu du mal à trouver des plats froids, donc cette année, l'expérience n'a pas été concluante.
Melissa Sargent
il y a 3 moisOn adore cet endroit, la nourriture est délicieuse. Il faut absolument essayer le restaurant, les burgers sont les meilleurs. Les cookies sont à tomber par terre, on y allait tous les jours pour en prendre un. Les meilleurs cookies des Alpes ! Le personnel est super sympa et les gérants adorables. On a hâte d'y retourner l'année prochaine !
damien roy
il y a 3 moisL'ambiance est agréable et le chalet est vraiment typique. Le service est correct. En revanche, la nourriture laisse vraiment à désirer. Le hamburger était insipide et le steak haché avait un goût gras et rassis. Je ne le recommande pas.
Sidonie Rey-Boss
il y a 3 moisService magnifique, cuisine raffinée, accueil chaleureux. Qualité prix exceptionnelle
VELIZAR DOYKIN
il y a 3 moisMauvais. Soupe savoureuse mais deux fois plus chère, desserts immondes. Pas de savon pour se laver les mains.