Journée moi et mini-moi, excellente expérience.
Ma fille de 6 ans a apprécié autant que moi. Cadeau idéal fête des mères.
Repas copieux et gourmand autant pour adulte que enfant.
Juste un bémol sur la mousse au chocolat pas assez ferme à mon goût mais ce n'est que mon goût personnel.
Jacuzzi au bord de l'eau très apprécié et 30 minutes dans l'espace massage en duo.
Propre et entretenu, produits adaptés aux enfants dès 6 ans.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Isabelle Lefebvre
il y a moins d'une semaineEndroit merveilleux calme service sobre table excellente chambre spacieuse
V J
il y a moins d'une semaineLaure Lefebvre
il y a moins d'une semaineJournée moi et mini-moi, excellente expérience. Ma fille de 6 ans a apprécié autant que moi. Cadeau idéal fête des mères. Repas copieux et gourmand autant pour adulte que enfant. Juste un bémol sur la mousse au chocolat pas assez ferme à mon goût mais ce n'est que mon goût personnel. Jacuzzi au bord de l'eau très apprécié et 30 minutes dans l'espace massage en duo. Propre et entretenu, produits adaptés aux enfants dès 6 ans.
Deborah Welle
il y a moins d'une semaineSPA INCROYABLE ET MASSAGE ET SOINS EXTRA !! Restau au bord de l’eau très bon !
bruno bertrand
il y a moins d'une semaineSuperbe lieu, discret. Nous avons passer un agréable moment avec un menu excellent et un service irréprochable. Je recommande vivement.