J'adore ce magasin c'est mon préféré
Tout est bien rangé par style par couleur c'est soigné bref c'est nickel
Les vendeuses sont top et je voulais remercier tout particulièrement Estelle qui m'a vraiment bien conseillé et surtout rassuré par sa patience son honnêteté son professionnalisme et surtout pour sa gentillesse
Ça fait du bien d'être dans un magasin où on se sent exister et comprise, alors merci beaucoup Estelle merci d'être une personne qui se met à notre place sans jugement
Je trouve toujours mon bonheur à C&A encore une fois c'est mon magasin préféré 🤗
Pas de place à l’handicap dans cette enseigne. On décide de faire passer une personne pour un échange alors que c’est mon tour et en ma possession une carte de priorité. C’est C&A nous sommes toujours là pour les autres.
De passage à Narbonne le 17 avril ,je me suis arrêtée au magasin C&A. Très bon accueil (bonjour et bienvenue)Choix de vêtements
à des prix abordables, vendeuse très professionnelle, à l'écoute.
Je recommande!
Très belle expérience chez C&A !
Magasin agréable, bien organisé, avec beaucoup de choix pour toute la famille.Un grand merci et une mention spéciale à Estelle, qui nous a vraiment très très bien conseillés. Elle a été d’une grande gentillesse, toujours souriante, disponible et à l’écoute. C’est vraiment agréable de tomber sur une vendeuse aussi professionnelle et chaleureuse !Nous reviendrons avec plaisir
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Peggy Joseph
il y a un moisJ'adore ce magasin c'est mon préféré Tout est bien rangé par style par couleur c'est soigné bref c'est nickel Les vendeuses sont top et je voulais remercier tout particulièrement Estelle qui m'a vraiment bien conseillé et surtout rassuré par sa patience son honnêteté son professionnalisme et surtout pour sa gentillesse Ça fait du bien d'être dans un magasin où on se sent exister et comprise, alors merci beaucoup Estelle merci d'être une personne qui se met à notre place sans jugement Je trouve toujours mon bonheur à C&A encore une fois c'est mon magasin préféré 🤗
Maxence Delhommeau
il y a un moisPas de place à l’handicap dans cette enseigne. On décide de faire passer une personne pour un échange alors que c’est mon tour et en ma possession une carte de priorité. C’est C&A nous sommes toujours là pour les autres.
Max Alemanus
il y a un moisDe passage à Narbonne le 17 avril ,je me suis arrêtée au magasin C&A. Très bon accueil (bonjour et bienvenue)Choix de vêtements à des prix abordables, vendeuse très professionnelle, à l'écoute. Je recommande!
Marie-Odile Fernandez
il y a 2 moisTrès belle expérience chez C&A ! Magasin agréable, bien organisé, avec beaucoup de choix pour toute la famille.Un grand merci et une mention spéciale à Estelle, qui nous a vraiment très très bien conseillés. Elle a été d’une grande gentillesse, toujours souriante, disponible et à l’écoute. C’est vraiment agréable de tomber sur une vendeuse aussi professionnelle et chaleureuse !Nous reviendrons avec plaisir
Nanie Bnt
il y a 2 moisMerci à Marie vendeuse du magasin, pour son professionnalisme et surtout ces bons conseils et sa sympathie. Je recommande+++ Mélanie.