Nous avons pu manger un soir sur la terrasse. Environnement très calme et du beau mobilier. tout a été parfait des verres apéritifs jusqu'au dessert. il y'a toujours ce petit truc en plus dans chaque plat qui nous régale! Merci pour cette belle découverte!
Au frais le soir sur la terrasse dans un jardin verdoyant côtoyant une piscine vous êtes comme à la maison. Les propriétaires (monsieur aux fourneaux et madame au service) vous accueillent comme des amis. Et la cuisine!!! Quel délice: copieux, beau et bon. Mérite un détour.
Un restaurant protégé des lieux bruyants et touristiques de la région d’uzes. Un nombre de tables limitées, un service parfait, une cuisine digne d'un étoilé font de ce lieux un souvenir inoubliable.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Laurent Berna
il y a une semaineTout est quasi parfait dans cet établissement. L ambiance, le service et les plats d une saveur et d une texture très équilibrée. A refaire...
Camille Vuillermet
il y a 2 semainesNous avons pu manger un soir sur la terrasse. Environnement très calme et du beau mobilier. tout a été parfait des verres apéritifs jusqu'au dessert. il y'a toujours ce petit truc en plus dans chaque plat qui nous régale! Merci pour cette belle découverte!
Karinette F
il y a 3 semainesUne parfaite soirée surprise pour nos 20 ans. Merci à vous deux.
Valerie Jacinto
il y a 3 semainesAu frais le soir sur la terrasse dans un jardin verdoyant côtoyant une piscine vous êtes comme à la maison. Les propriétaires (monsieur aux fourneaux et madame au service) vous accueillent comme des amis. Et la cuisine!!! Quel délice: copieux, beau et bon. Mérite un détour.
Jean Marc Dureçu
il y a un moisUn restaurant protégé des lieux bruyants et touristiques de la région d’uzes. Un nombre de tables limitées, un service parfait, une cuisine digne d'un étoilé font de ce lieux un souvenir inoubliable.