Venus hier midi avec nos voitures anciennes, nous avons passé un très agréable moment à l'ombre de la terrasse. Cuisine extra et copieuse, personnel très à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir ❤
J'ai mangé le mardi 19 mai 2026 à midi. Service impeccable, bonne ambiance mais...l'entrecôte n'était pas fameuse , difficile à couper ! un peu trop cuite pour une viande " saignante " , quelques feuilles de salade et des frites ( frites : très bonnes) . Un peu cher !
Très bonne surprise que ce restaurant, beaucoup de monde, mais service rapide et sympa et cuisine très bonne. Pas déçus on a noté l'adresse, à deux pas d'Uzès avec des prix imbattables !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Isabelle CHANEAC
il y a moins d'une semaineVenus hier midi avec nos voitures anciennes, nous avons passé un très agréable moment à l'ombre de la terrasse. Cuisine extra et copieuse, personnel très à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir ❤
Maryse Nordez
il y a 2 semainesExcellent repas. Tres bon rapport qualité prix. Quantités généreuses. Chien accepté (boisson porté sans demander)
Ouria Decaux
il y a un moisJ'ai mangé le mardi 19 mai 2026 à midi. Service impeccable, bonne ambiance mais...l'entrecôte n'était pas fameuse , difficile à couper ! un peu trop cuite pour une viande " saignante " , quelques feuilles de salade et des frites ( frites : très bonnes) . Un peu cher !
cath rich
il y a un moisTrès bonne surprise que ce restaurant, beaucoup de monde, mais service rapide et sympa et cuisine très bonne. Pas déçus on a noté l'adresse, à deux pas d'Uzès avec des prix imbattables !
Magali ESPERANDIEU Van Der Linden
il y a un moisUn super restaurant, repas excellent, service rapide et des produits de qualité ! Allez y les yeux fermés !!!!